♥ Hello Guys ! ♥
Calvin Klein démocratise le slip et le fait descendre dans le métro, aux côtés des chocos et des boissons énergisantes. La dernière trouvaille de la marque ? Un distributeur de sous-vêtements installée dans le métro parisien. Ou la définition du "street underwear".
Borne de shopping strictement réservée à nos amis les hommes, Calvin Klein se propose donc de les rhabiller entre deux changements de stations.
Uber-cool, over-hype, pratique, bientôt ultra-indispensable, l'homme moderne à la journée overbokée n'a désormais plus à s'inquiéter de l'état de ses caleçons... C'est beau la modernité.
Pas une première pour la marque casual new-yorkaise qui avait déjà installé en janvier dernier un distributeur semblable, pour le parfum ck one. Un happening original et un concept à développer autour d'autres produits en attendant de pouvoir s'habiller griffé et "distrib".
Idée à suivre : un photomaton avec Lara Stone. Succès garanti. MaisLara Stone pour tous, c'est moins facile que la journée du slip, on vous l'accorde.
Source : Puretrend
X.o.X.o
Marina Queen B
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