16.4.11

Les Rendez-Vous parisiens de l'année à ne pas manquer !!

♥ Coucou Mes Chéris ! ♥




J'espère que vous allez bien on the Tuesday !!

Je voulais vous tenir au courant un petit peu des rendez-vous Fashion de l'année !! Je parle des plus gros pour l'instant !!

La prochaine Fashion Week de Paris aura lieu du 4 au 7 juillet 2011, ce sera un défilé Haute-Couture pour la collection Automne-hiver 2011-2012 ! Et oui mes amours, la haute couture et les peoples n'attendent pas, alors il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible !

Le rendez vous d'après sera espacé de quelques jours, il s'agit du Paris Fashion Days, du 9 au 11 juillet 2011, cliquez sur le Name et vous trouverez directement le lien, voyez comme je pense à tout mes chéris ! Ce défilé représente des marques créatives et les lignes bis des créateurs ! Un défilé qui ne manque donc pas d'imagination !

Enfin le dernier grand rendez-vous à Paris sera le défilé Prêt-à-Porter Femme, qui aura lieu du 27 septembre au 5 octobre 2011, il s'agira de la collection Printemps-Eté 2012 !

♦ Alors prenez vos petits carnets mes chéris ! ♦

Bien sûr, vous vous en doutez certainement, pour la Fashion Week il faut une invitation, mais je peux tout de même vous donner une astuce, c'est bien parce que vous êtes sages !!

Vous obtiendrez assez facilement une invitation si vous êtes journaliste, si vous développez votre réseau social dans le milieu de la mode, vous pouvez également être un bon client de la marque, où passer beaucoup de temps dans la boutique pour avoir une chance d'être repéré par une vendeuse et à tout hasard lui demander si elle n'aurait pas une petite invitation pour vous, également si vous êtes dans une école de mode vous pouvez toujours demander ! Et pour ceux qui ne correspondent à aucune de ces hypothèses, je vous conseille le jour du défilé de vous glisser dans la File standing, c'est une file où les gens sont debout, et parfois s'il reste de la place ils vous laisseront entrer ! Bien sûr adopter le look So Fashion histoire de vous démarquer !

Voilà mes chéris voici tous les trucs et astuces !!! Surtout n'oubiez jamais      
SO FASHION

X.o.X.o
Marina Queen B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire